A propos

Kokoon Design est une société belge spécialisée dans la vente en gros de mobilier design moderne.

Grâce à ses 10 ans d’expérience dans la gestion de production avec nos usines partenaires, Kokoon Design a rencontré de belles opportunités et des clients de grandes valeurs qui lui ont permis d’étendre son marché au niveau mondial mais surtout vers une large partie de l’Europe : Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Grande-Bretagne, Danemark, Allemagne, Autriche, Pologne, Slovaquie, République Tchèque, Hongrie, Espagne, Portugal, Italie, Estonie, Lituanie et Slovénie.

Mettant tout en œuvre afin de satisfaire les besoins de nos clients, nous parcourons le monde à la recherche des usines qui répondent le mieux à nos exigences. Afin d’offrir des produits de qualité, nous en sélectionnons les meilleures, leur rendons régulièrement visite et contrôlons leurs procédures de production.

Après un contrôle qualité systématique en postproduction, les produits sont stockés dans notre plate-forme logistique ultramoderne de 10.000m². Cela nous permet de livrer nos clients dans les 2-10 jours quelle que soit la quantité.

En plus de ces activités de gros, nous proposons également un service de dropshipping. Ce service permet de vous livrer, en vos locaux, sans aucun volume ni quantité minimum. (Sous conditions de différents critères de qualité et de communication) nous pouvons également assurer la livraison directe chez votre client final. Un réel avantage pour ceux qui veulent revendre nos produits sans se soucier de l’achat, des stocks ou de la gestion coûteuse de la logistique.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits afin de satisfaire vos besoins. Nous allons régulièrement vous surprendre avec de nouveaux produits orignaux.

Belgique
Pays-Bas
Luxembourg
France
Grande-Bretagne
Estonie
Danemark
Allemagne
Autriche
République Tchèque
Slovaquie
Slovénie
Hongrie
Espagne
Portugal
Italie
Pologne
Lituanie

N’hésitez pas à découvrir nos articles en visitant notre catalogue en ligne.

Cet article est également disponible en: Néerlandais, Anglais

Comments are closed.